Résultats 2024

La nutrition avec Overstim’s : nos conseils nutritionnels avant, pendant et après votre course.

Que vous cherchiez à performer lors de la course du Super Bélier ou à profiter du paysage lors de la Rando 3 fromages, il est important d’anticiper ce que vous allez manger et boire pour être en forme le jour J !

Overstim’s vous propose de découvrir le gel ANTIOXYDANT, la boisson énergétique HYDRIXIR ANTIOXYDANT ainsi que la barre de récupération PROTEIN BAR. Ces 3 éléments vous apporteront l’énergie, les nutriments et une hydratation optimale pour réaliser votre épreuve VTT dans de parfaites conditions.

GEL ANTIOXYDANT :

Composé de glucides et d’électrolytes, le gel antioxydant contribue au bon fonctionnement musculaire tout en apportant l’énergie nécessaire pour bien débuter votre course.

A consommer juste avant le départ, ou dans les premiers kilomètres, suivi d’une ou deux gorgées d’eau.

HYDRIXIR ANTIOXYDANT

La boisson isotonique Hydrixir Antioxydant est votre alliée tout au long de votre effort en VTT. Pour une hydratation optimale et un maintien de la performance durable, buvez 1 à 2 bouches pleines toutes les 10 minutes, et ce dès le début de l’effort.

N’ayez crainte ! Sans acidité ni conservateurs, L’Hydrixir Antioxydant est parfaitement toléré.

PROTEIN BAR 

Pour éviter les surprises les lendemains de course, il est de ne pas négliger la nutrition dans la récupération (et de ne pas compter uniquement sur le houblon ) ! C’est ce que nous vous proposons avec la Protein Bar.

Sa forte teneur en protéines (25%) ainsi qu’en BCAA (acides aminés) sera un apport essentiel pour vos muscles après un effort de longue durée.

A consommer dès la fin de l’épreuve pour une efficacité optimale.

LA CRÈME PRÉPARATOIRE : 

Pour préparer vos jambes à piloter votre VTT comme il se doit, optez pour la crème préparatoire Overstim’s. Son effet chauffant et sa teneur en arnica vous (re)mettra en forme pour arpenter les vallées de la Clusaz.

Effectuer le massage de préférence avant l’échauffement.

LA CRÈME DE DÉCONTRACTION

Ça y est, après avoir dévalé des kilomètres de sentier, la course est finie. Pour récupérer, rien de mieux qu’un massage avec la crème décontraction de Overstim’s pour relaxer vos muscles et apaiser votre
organisme.

Pour une efficacité optimale, effectuer le massage après une douche.